Science de la perte de poids. 10 façons de perdre du poids par les scientifiques

Que ce soit quelque chose qui se passe sur Terre, y compris l'effondrement de la guerre et du climat, le sujet de la lutte supplémentaire est toujours important.

Mauvaise nouvelle: Malgré l'impact choquant de l'épidémie d'obésité, les médecins du monde n'ont pas inventé une tablette magique qui aide rapidement et en toute sécurité aux gens à perdre du poids.

Bonne nouvelle: il existe des moyens de se débarrasser de trop de poids, et la science est certaine.

Essayons de comprendre quelles sont ces méthodes et ce qu'elles sont dans le but réel de la vie des gens ordinaires.

J'ai oublié votre indice de poids

L'indice de masse corporelle infâme (IMC) peut également être supérieur aux normes, même chez les personnes qui ne souffrent pas d'obésité.

En effet, le muscle est plus difficile que le tissu adipeux. Dans le même temps, le tissu adipeux est plus grand. C'est pourquoi vous pouvez perdre du poids "dans les centimètres", mais voir des nombres décevants sur l'échelle.

L'analyse bioplastique (BIA) est plus informative et peut diagnostiquer la composition du corps humain. Cela se fait en utilisant des signaux électriques car différents types de tissus dans notre corps ont des impédances différentes, c'est-à-dire une résistance.

Échelles spéciales qui peuvent honnêtement dire combien de graisse vous avez que vous pouvez à la maison. Cependant, assurez-vous de consulter votre médecin si vous avez un stimulateur cardiaque ou un autre appareil électronique.

Le régime doit être équilibré

Le régime doit être équilibré

30% de protéines (viande maigre, poisson, œufs, produits laitiers, tofu, haricots) et graisse (huile d'olive, noix, avocat) et 40% de glucides (riz, pommes de terre, pain, pain, céréales) - précisément le rapport qui doit être maintenu dans chaque repas.

Ce sont les conseils des médecins de l'Institut. Selon ses observations, ce régime permet aux gens de perdre du poids et pendant au moins six mois.

Mais il ne recommande pas un régime populaire à faible teneur en carbone. Des études ont montré que ces régimes peuvent nuire à la digestion.

Manger dans une petite assiette de couleurs contrastées

Les scientifiques ont calculé que si vous remplacez les grandes assiettes par des plaques plus petites, une personne peut réduire son apport calorique quotidien en moyenne 527.

Envie de tout manger dans l'assiette «pour éviter de le jeter» est difficile à résister, donc nous sommes souvent trop à manger.

Pendant ce temps, les scientifiques conseillent de prendre des assiettes trop petites pour éviter d'ajouter pour fonctionner après la course.

J'espère également que la couleur de la plaque est comparée à l'assiette. Par exemple, le riz ou la pâte mange à partir d'un tableau noir.

Et, dans le jazz calme et la lumière douce, la recherche peut également dire lentement que l'on a tendance à manger moins que sous des rochers classiques et des lumières fluorescentes vives.

Boire de l'eau

Boire de l'eau

Quelque part une demi-heure avant de manger vaut la peine d'être bu de l'eau. Pas besoin d'utiliser beaucoup d'eau directement. Vous devez boire lorsque vous en avez besoin, mais vous ne pouvez pas ignorer la soif. L'eau n'a aucune caractéristique spéciale. Cependant, une étude a montré que la consommation de 0,5 litre d'eau avant chaque repas a contribué à augmenter l'efficacité du poids de 44%.

Premièrement, parce que le corps confond souvent la faim avec la soif.

Deuxièmement, des études montrent que boire plus d'eau augmente l'énergie lorsqu'une personne est toujours, c'est-à-dire qu'il brûle même plus de calories dans des conditions d'exercice physique.

Si cette eau est également froide, elle réchauffera d'autres calories.

Mâcher lentement

Un sondage sur les hommes et les femmes intermédiaires menés par des chercheurs en médecine montre que les "plugs rapides" ont tendance à prendre du poids au fil des ans.

Il convient de noter que les scientifiques se sont appuyés sur les changements dans les sujets de l'IMC susmentionnés depuis l'âge de 20 ans pour les comparer avec la vitesse à laquelle ces personnes développent des habitudes alimentaires. Cependant, cette corrélation est évidente chez les hommes et les femmes.

dors bien

dors bien

Le manque de sommeil oblige une personne à vouloir des aliments plus nocifs. C'est l'héritage de nos ancêtres éloignés.

Manque de sommeil «réveillez-vous» l'instinct d'origine parmi nous: mangez quelque chose de très gras et élevé dès que possible car cela peut ne pas avoir de nourriture.

«Nos cerveaux ne sont pas aussi rapides que de choisir des produits disponibles», a-t-elle déclaré.

Markle = perte de poids

Le professeur a expliqué que la chaleur se produit lorsque le corps réchauffe et brûle des calories. De plus, il est donc activé par active la graisse brune ou brune.

Pendant l'expérience, 12 jeunes ont passé un peu de temps dans une pièce avec une température de 17,2 degrés. Pendant ce temps, ils brûlent 108 calories de plus que les bénévoles dans une pièce chaude.

Six semaines plus tard, des bénévoles du premier groupe ont été invités à répéter l'expérience. Il s'avère que pendant la même période, ils ont déjà dépensé 289 calories. Autrement dit, le rhume augmente leur potentiel à brûler les cellules graisseuses.

Cela ne signifie pas que ceux qui veulent perdre du poids doivent vivre au réfrigérateur. Mais n'ayez pas peur de la basse température - cela ne fera pas de mal.

Les fruits sont possibles et nécessaires

Des années se sont écoulées depuis la controverse sur les fruits. Mais les chercheurs en santé publique ont finalement mis fin au "et". Pendant un quart de siècle, ils ont observé 125 000 personnes âgées de 27 à 65 ans et ont conclu que plus les gens mangeaient des fruits et des baies, plus ils étaient difficiles.

Les produits tels que les raisins et les baies (en particulier le rouge et le violet) contiennent beaucoup de vitamines, minéraux et antioxydants sains, en particulier les flavonoïdes et le resvératrol.

Elle recommande des fruits et des baies au lieu de goodies de haute qualité, mais ne vous impliquez pas dans les raisins - parce qu'elle est trop douce.

Plus d'exercice ne signifie pas mieux

Plus d'exercice ne signifie pas mieux

Après une certaine quantité de fatigue physique, une personne atteint le stade du "plateau" et il arrête presque de brûler des calories.

En bref, faire une demi-heure de pratique et obtenir tous les avantages, et les deux autres sont de s'entraîner pendant encore deux heures, ce qui ne vaut pas la peine.

Les modes d'exercice modérés de 5 à 15 minutes sont tout aussi bons, encore meilleurs que de passer une heure au gymnase.

Si vous montez les marches ou même vous tenez et ne vous asseyez pas entre vos mains - ce sera également un exercice moyen utile.

Comment maintenir les résultats?

5 000 volontaires qui ont pu perdre 14 à 136 kg et conservés pendant un an ou plus.

  • 78% d'entre eux prennent le petit déjeuner tous les jours
  • 75% en poids au moins une fois par semaine
  • 62% passent moins de 10 heures devant la télévision chaque semaine
  • 90% de formation douce pendant une heure par jour

Nous avons de nouveau remarqué que le monopole strict, ce qui signifie une forte réduction de la capacité calorique et l'utilisation du produit le plus bas peuvent endommager les travaux de métabolisme. Bien que ces régimes puissent perdre efficacement le poids à court terme, ils rendent généralement le poids. Afin de se débarrasser d'un poids excessif pour toujours, il est nécessaire d'adhérer constamment à une bonne nutrition.